Entretien de l’acier inoxydable

Pour un produit Maytag ou Whirlpool qui est résistant aux taches de doigts,
Ne pas utiliser un produit pour l’inox car vous enlèverez la couche de protection.

Laver les surfaces en acier inoxydable à l’eau tiède avec une éponge propre ou un linge doux (ex. microfibre).Si  vous sentez le besoin d’ajouter un détergent, un détergent doux  comme savon  vaisselle sera suffisant. Rincer les surfaces avec de l’eau propre et tiède et sécher immédiatement pour éviter les éventuelles taches laissées par l’eau.
REMARQUE : Lors du nettoyage de l’acier inoxydable, allez toujours dans le sens du grain pour éviter les éraflures.


Inoxia 


Inoxia avec ou sans dégraisseur.

Vaporisez, Essuyez.
Le produit Inoxia pour l’acier inoxydable est un nettoyant liquide qui protège le fini contre la poussière et les traces de doigts.
Inoxia doit être vaporisé directement sur la surface. Si un produit lubrifiant a déjà été utilisé, vous devez vous procurer l’Inoxia accompagné du dégraisseur.Usage : Mouiller le linge micro fibres à l’eau chaude et bien l’essoré. Vaporiser Inoxia directement sur la surface en acier inoxydable puis essuyez avec le linge micro fibres précédemment mouillées.
Laisser ensuite le produit s’évaporer.Prix: 14.95 seul, 18.95 avec dégraisseur


Alphawax


Alphawax

Vaporisezprotégez et faites briller.
L’Alphawax est une cire liquide qui protège le fini contre la poussière et les traces de doigts. Entre les applications, on a seulement qu’à nettoyer la surface avec un chiffon humide et de l’essuyer. Usage :Avant d’utiliser Alphawax, nettoyer les surfaces à protéger afin d’éliminer poussières et graisses avec de l’eau chaude et du savon à vaisselle. Laissez sécher. On asperge une quantité sur la surface et on fait briller à l’aide du chiffon de ratine propre et sec. Une application mensuelle ou moins suffit.
Prix: 
29.95 $


Nanoprotex


Nanoprotex

Nanoprotex est un scellant protecteur pour le fini stainless. Nanoprotex est constitué de deux produits, un nettoyeur et un nano-scellant. Nanoprotex protège contre la saleté, la graisse et les marques de doigts. Les surfaces traitées se nettoient facilement avec un chiffon humide.Usage: La surface doit être propre et sèche avant d’appliquer le scellant. Prendre le produit nettoyeur et l’appliquer en se servant de l’effaceur ‘magique’ inclus. Bien rincer à l’eau chaude, essuyez et laisser sécher. L’application du nano-scellant doit se faire en petite surface car les particules de protection sont contenues dans un liquide à évaporation rapide. Pour se faire, asperger un pied carré à la fois, étendre avec le linge microfibre inclus. Répétez afin de couvrir toute la surface. L’application nécessite deux couches.

Les surfaces garderont leur éclat original pour plusieurs années.

Prix: 38.95 $